Message de Bob Ratcliffe aux supporters du LS

Chers supporters,

Comme nous venons de l’annoncer, INEOS est devenu propriétaire de l’OGC Nice. Après le FC Lausanne-Sport, c’est un nouveau pas important pour la société INEOS dans le sport et le football particulièrement.

Comme le LS, l’OGC Nice est un club avec une longue histoire et des fans passionnés. Les deux clubs sont francophones et nous pouvons attendre qu’ils se complètent. Au fur et à mesure de notre développement, nous pourrons ainsi évaluer dans quelle mesure les deux clubs pourront grandir ensemble.

Lausanne aura bientôt un stade exceptionnel construit par la ville. Nice bénéficie aujourd’hui déjà de l’Allianz Arena qui a récemment accueilli la Coupe du monde féminine.

Le projet du FC Lausanne-Sport reste donc solidement en place et au centre de notre attention. Du futur centre d’entraînement au stade la Tuilière, nous continuerons de travailler avec la même volonté et la même logique: faire grandir le FC Lausanne-Sport et lui permettre de disposer de structures et d’infrastructures pérennes au sein de l’élite suisse.

L’équipe réalise aujourd’hui d’excellents résultats. Cela est extrêmement réjouissant pour nous tous après les deux dernières saisons. Nous savons que le chemin est encore long et nous nous réjouissons de le partager avec votre soutien.

Nous vous remercions de votre soutien et

#ALLEZLAUSANNE

Bob Ratcliffe, Président du FC Lausanne-Sport

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
dim, 22 septembre 2019
Rheinpark Stadion
FC Vaduz
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×