Retour sur le mini Papet du LS 2024 !

Comme chaque année, le 24 janvier marque l’indépendance vaudoise. À cette occasion, le FC Lausanne-Sport a reçu plus de 220 personnes pour la troisième édition du mini papet du LS !

Un joli programme attendait les invités avec un apéritif dans la loge du Onze d’or suivi du papet servi en Enzonet Lounge.

Pour célébrer son canton, le Lausanne-Sport a pu compter sur ses fidèles partenaires qui ont régalés les convives. L’ensemble du club tient à sincèrement remercier la boucherie Carnadis, Chicco d’Oro, Léguriviera Groupe, la maison Obrist, Pataclette ainsi que Vacherin Mont d’Or pour leurs très généreuses donations et sans qui ce mini papet n’aurait pas pu avoir lieu. Un grand merci à eux !

Ce mini papet est aussi et avant tout un prélude à notre fameux Papet du LS. C’est effectivement lors du dîner que la date du Papet 2024 fut dévoilée. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le Papet du LS 2024 aura lieu le jeudi 12 septembre prochain ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire via notre site internet.

Enfin, le FC Lausanne-Sport souhaite exprimer toute sa reconnaissance aux invités présents hier et espère les revoir nombreux le 12 septembre pour un papet qui s’annonce grandiose !