Moltes gràcies!

Clap de fin pour le camp de préparation. Le LS remercie chaleureusement le complexe de Torremirona pour son accueil. 

Du 4 au 9 janvier, la première équipe s’est rendue au Espagne pour un camp d’entraînement de 5 jours du côté de Navata. C’est à côté de la frontière française, à une quarantaine de kilomètres de Gérone, qu’elle a préparé la deuxième partie de saison. Les joueurs ont logé dans le complexe hôtelier de Torremirona Gold&Spa Resort. Avec un terrain en herbe situé à quelques mètres de l’hôtel, un circuit de jogging et une surface pour l’entraînement physique, Torremirona dispose de toutes les infrastructures nécessaires à un camp d’entraînement.

Une délégation de plus de 40 personnes a fait le déplacement. Court et intense, le camp de préparation s’est déroulé sous de magnifiques conditions météorologiques. Outre un temps propice au travail, la qualité de l’accueil, des logements et des infrastructures liées au sport du complexe de Torremirona a été salué par le staff et les joueurs lausannois tout au long du séjour.

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier chaleureusement l’ensemble des collaborateurs du complexe pour leur accueil durant ces cinq jours de camp.

#ALLEZLAUSANNE