fbpx

Motion Lab et le FC Lausanne-Sport étendent leur collaboration !

Créé par les deux médecins de la première équipe du club, Motion Lab est le centre d’entraînement de référence dans le canton. Le FC Lausanne-Sport est heureux de pouvoir étendre son partenariat et d’offrir un meilleur encadrement à la première équipe et la formation.

Ce soir, le LS entame sa nouvelle saison face au FC St-Gall au stade de la Tuilière. A quelques centaines de mètres de là, au Mont-sur-Lausanne, se situe un centre d’entraînement unique en son genre. Centre d’entraînement, centre médical et centre de physiothérapie, Motion Lab est dédié au sport, au bien-être et à la performance. Un lieu unique en son genre où cohabitent un large pôle de compétences: médecins du sport, coachs sportifs, préparateurs physiques, physiothérapeutes, podologues, nutritionnistes et autres psychologues. Une équipe d’experts qui s’appuient sur des outils uniques et innovants pour les sportifs de haut-niveau ou amateurs. Du sportif amateurs vaudois aux sportifs de renommée internationale, ils sont nombreux à profiter de l’expertise et des installations du centre.

La première équipe du FC Lausanne-Sport bénéficie depuis des années de l’expertise des Dr Sailly et Celhaiguibel, médecins du club. A l’initiative et à la tête de Motion Lab, ces deux médecins du sport connaissent parfaitement les joueurs et le club.  Au fil des ans, leurs activités se sont étendues de la première équipe à la formation. Les joueurs bénéficient ainsi d’une expertise reconnue, de compétences larges et d’outils de pointe à quelques mètres du stade.

«Il faut aller visiter ce centre pour en comprendre sa dimension. Ce que nos médecins ont réalisé à quelques centaines de mètre de notre stade est impressionnant et unique. C’est une véritable chance pour nous de pouvoir compter sur de telles compétences, outils et espaces pour l’ensemble de nos joueurs. Afficher la marque Motion Lab, c’est aussi afficher le sérieux de l’encadrement d’une équipe et d’un club qui ne cesse de se développer pour être plus performant.» souligne, Vincent Steinmann, Vice-Président.

Ce partenariat s’étendra également aux abonnés et partenaires du LS avec qui nous nous réjouissons de partager les activités de Motion Lab.

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
mer, 22 septembre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
18:00
BSC Young Boys
CLOSE×