Musa Araz a signé !

Musa Araz (FC Winterthour) en action - photo pascal muller

Un jour après l’annonce de l’arrivée d’Andrea Maccoppi , voici une nouvelle recrue pour le FC Lausanne-Sport.

Musa Araz, qui s’est engagé jusqu’en juin 2019, sort d’un exercice 2015 / 2016 particulièrement abouti durant lequel il a brillé du côté du FC Winterthur. Prêté par le FC Basel, l’ancien junior de Fribourg ne retournera donc pas en terres rhénanes. Il a opté pour le projet lausannois au plus grand bonheur du club qui le suivait de près depuis un certain temps.

Le milieu de terrain de 22 ans, était titulaire lors de la dernière sortie des M21 nationaux face à l’Angleterre. C’est sans nul doute un joueur de qualité, promis à un bel avenir. Le club est aujourd’hui ravis que cet avenir se construise sur le terrain de la Pontaise.

Au delà des ses qualités indéniables, Musa Araz s’était aussi fait remarqué il y’a de cela un mois sur les pelouses de Suisse pour un geste de fair-play peu commun dans le monde du football professionnel. Un geste qui avait dépassé les frontières : 20 minutes.fr

Au FC Lausanne-Sport, il espère bien confirmé son potentiel et s’imposer dans un club de Super League. Pour le staff technique, c’est une nouvelle solution de qualité pour l’entrejeu lausannois. La concurrence s’annonce féroce !

Le club se réjouit de cette nouvelle venue et souhaite la bienvenue à Musa Araz.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×