Musa Araz s’est engagé avec Konyaspor

Le FC Lausanne-Sport officialise le départ de Musa Araz, lequel s’est engagé avec le club turc de Konyaspor Kulübü. Arrivé au LS en début de saison dernière, l’ancien junior du FC Bâle aura finalement passé une seule saison du côté de la Pontaise.

Auteur d’un début de saison 2016 / 2017 remarquable, il a malheureusement connu une vilaine blessure à la cheville qui l’a tenu éloigné des terrains pendant quelques mois. A nouveau à disposition de Fabio Celestini en fin de saison, il a pris part activement au maintien de la première équipe en Super League.

Approché par le club de Konyaspor, récent 9ème du championnat turc mais vainqueur de la coupe nationale, il aura l’occasion de disputer l’Europa League cette saison. Une première pour le fribourgeois de naissance.

Le FC Lausanne-Sport, après avoir mené des discussions tant avec le joueur qu’avec le club de la ville de Konya, a consenti au départ du milieu de terrain de 23 ans en échange d’une belle indemnité de transfert.

Le FC Lausanne-Sport regrette ce départ mais tient à remercier Musa Araz pour son comportement irréprochable durant l’année qu’il a passé au sein du club.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×