Nassim Ben Khalifa quitte le LS

Le FC Lausanne-Sport a consenti au départ de Nassim Ben Khalifa en direction du FC St-Gall. Revenu en Suisse cet automne afin de se relancer après des expériences mitigées à l’étranger, le natif de Prangins a réalisé une belle saison du côté de la Pontaise avec 9 buts  et 1 passe décisive au compteur.

Avec notamment un triplé face au FC Thoune, lors d’une victoire plus qu’importante ce printemps, il a participé activement à l’opération maintien du FC Lausanne-Sport. Cette bonne saison n’est forcément pas passé inaperçu  ,notamment du côté du FC St-Gall, qui a donc décidé de le recruter dans l’optique de la saison prochaine. C’est donc du côté du Kybunpark que l’international suisse va poursuivre sa carrière.

Après différentes tractations, le LS a pu trouver un accord avec le club de Suisse orientale pour un transfert de son attaquant. Passé auparavant par le Grasshopper Club Zurich, à deux reprises, et par le BSC Young Boys, il va donc connaitre un 4eme club de Super League.

Le FC Lausanne-Sport tient à saluer la belle saison de Nassim Ben Khalifa et le remercie pour son engagement et son professionnalisme. Il lui souhaite plein de succès pour la suite de sa carrière.

CLOSE×