NE MANQUEZ PAS LE BRUNCH DU CANTON!

Alors que le vendredi 24 mai aura lieu le « papet du LS », le repas de soutien du club, il sera proposé le dimanche 26 mai dès 11h aux supporters du LS, aux familles, aux jeunes et à tout le canton un brunch populaire avant le match face à Vaduz. Un week-end placé sous le signe du partage, des rencontres et de la convivialité. Opération plein stade en vue ?

A NE PAS RATER!

  • A l’occasion du dernier match de la saison « régulière » le dimanche 26 mai à 16h face à Vaduz, le FC Lausanne-Sport organise un brunch populaire à la Pontaise dès 11h sous tente. Cette dernière servira également au repas de soutien pourra accueillir plus de 1’000 personnes le dimanche
  • Un brunch 100% vaudois réalisé par Terre Vaudoise
  • Une zone d’animation géante pour les enfants
  • A cette occasion, l’ensemble des tournois de « Graines de Foot » seront dévoilés sous la tente et les quelque 8’000 juniors qui participeront à l’édition 2019 du « mondialito » sont invités au match
  • Les joueurs du LS porteront un maillot spécial « Graines de Foot »
  • Le spectacle de la Nouvelle Revue de Lausanne présenté lors du repas de soutien sera également joué le dimanche 26 mai
  • Enfin les participants auront la chance de participer à une tombola rassemblant les maillots dédicacés des plus grands joueurs du monde

Un repas de soutien, un brunch et le match face à Vaduz, le week-end s’annonce copieux du côté de la Pontaise. Le club souhaite ici institutionnaliser une véritable fête populaire (mais pas que) de fin de saison autour du LS, de la Pontaise et bientôt de la Tuilière. Travaillant au rassemblement de ses publics depuis l’été dernier, le LS a développé de nombreuses activités pour se reconnecter avec les clubs vaudois, les amateurs de foot, les familles, les jeunes, les quartiers et plus récemment les anciens joueurs du club. Ce week-end se veut l’occasion de rassembler tout ce monde dans une atmosphère festive et bon enfant.

Cette organisation est rendue possible en partie grâce à une collaboration avec la Direction d’Athletissima. En effet, les infrastructures d’accueil du meeting lausannois seront montées en anticipation pour ce week-end et permettront ainsi au LS de bénéficier d’une structure importante, une tente (bravant tous les temps !). Cette dernière sera située sur le parking derrière la Pontaise (l’ancien terrain de sable).

Annoncé il y a quelque temps, le papet du LS ouvrira les feux de ce week-end. Le repas de soutien du club s’apprête à accueillir plus de 1’000 personnes le vendredi. Le brunch organisé par Terre Vaudoise mettra bien évidemment en exergue le terroir du Pays de Vaud, cher au club de tout un canton. Sous la forme de buffet, le brunch ne sera pas sans rappeler les brunchs à la ferme du mois d’août.

UNE ZONE D'ANIMATION GEANTE

Animations gonflables, mur de Leds, tirs de précision, une importante zone d’animations sera déployée autour du stade. Les enfants auront donc tout loisir de passer du bon temps autour de la Pontaise.

EN PARTENARIAT AVEC GRAINE DE FOOT!

Le « mondialito » comme certains aiment à l’appeler rassemble depuis des années les juniors de tout le canton. Autour de deux journées phares ( 25 tournois de qualification répartis dans tout le canton le samedi 15 juin et ensuite les finales le 29 juin à la Tuilière), il rassemblera plus de 8’000 juniors. Le LS fort d’un nouveau partenariat avec Graines de foot invitera donc les 8’000 enfants au match face à Vaduz. Ce sera l’occasion pour eux de découvrir « leur » tournoi puisque les groupes seront dévoilés lors du brunch. L’équipe du FC Lausanne-Sport quant à elle jouera avec un maillot spécial « Graines de foot » et les joueurs seront présents lors des finales à la Tuilière. Ils accompagneront les équipes de juniors à cette occasion entre autres sessions de dédicaces au cœur d’un espace LS. Quant à Loupo, la mascotte du club, elle pourrait bien se retrouver sur quelques tournois… Un véritable partenariat scellé entre l’organisation menée par Georges Guinand et le LS.

LA NOUVELLE REVUE DE LAUSANNE

Le spectacle d’une trentaine de minutes, créé par la Nouvelle Revue de Lausanne, sera joué également lors du brunch en plus de repas de soutien. Emmené par Blaise Bersinger (grand fan du LS), nulle doute que ce spectacle saura convaincre le public. Il faut se souvenir en effet que les revues ont été créées dans le canton par les clubs de football. Lutry, Chavornay et Thierrens en sont d’ailleurs entre autres des exemples de continuité et d’actualité. La Nouvelle Revue de Lausanne qui s’inscrit dans cette tradition offre une version moderne de cette forme de spectacle qui sied particulièrement bien au FC Lausanne-Sport: ancré dans sa tradition et son canton, le LS travaille à l’écriture de son histoire future !

TOMBOLA EXCEPTIONNELLE

Depuis quelques semaines, le club anime ses réseaux pour décrocher de véritables pépites. Sans en dire trop, des maillots dédicacés des plus grands joueurs de la planète seront en jeu lors d’une grande tombola. Si jusque-là le programme ne devait pas convaincre les plus réticents à venir au brunch et au match, nulle doute que cette tombola saura motiver les amateurs de foot du canton !

Les spectateurs du match seront bien entendus également accueillis comme il se doit du côté de la tente vaudoise avec des DJs et une offre des restauration élargie.

LE BRUNCH DU CANTON

Dimanche 26 mai 2019 dès 11h, inscription obligatoire

JE M'INSCRIS!

LE PROGRAMME

11h00 Ouverture du brunch sous la tente et de la zone animation

14h00 Présentation du tirage au sort des tournois du canton de Graines de foot

14h30 Spectacle de la Nouvelle revue de Lausanne

15h00 Fin du brunch

16h00 Match LS-Vaduz

CLOSE×