NICE-LS, L’APRÈS-MATCH!

En déplacement dans le sud de la France, le FC Lausanne-Sport a disposé de l’OGC Nice sur le score de 0-3. Zeki Amdouni et Thomas Trazié ont été les buteurs lausannois de la matinée.

Débutée à 10h00 du matin au centre d’entraînement des Aiglons, la rencontre a vu Ilija Borenovic conduire une équipe jeune articulé autours de son capitaine Stjepan Kukuruzovic.

C’est en seconde période que le LS a fait la différence par l’intermédiaire de Zeki Amdouni (47e) et un doublé de Thomas Trazié entre la 57e et la 77e. Le numéro 38 lausannois fêtait ainsi son premier doublé au FC Lausanne-Sport. Zeki Amdouni inscrivait lui son quatrième but depuis le début de la préparation estivale. Il avait déjà inscrit son nom au tableau d’affichage face à Xamax FCS par deux fois ainsi que mercredi dernier sur le pelouse de Fully face au FC Sion.

Prochain et dernier match amical avant la reprise du championnat le 24 juillet, le FC Lausanne-Sport recevra le FC Stade Lausanne Ouchy vendredi prochain à 10h30. La rencontre se déroulera à huis clos.

Centre d’entraînement de l’OGC Nice. Huis clos.
OGC Nice – FC Lausanne-Sport 0-3 (0-0)
Buts: 52e Amdouni 0-1, 57e Trazié 0-2, 77e Trazié 0-3.

LS onze de base: Diaw; Zohouri, Monteiro, Husic, Suzuki; Kukuruzovic; Puertas; Sanches; Coyle, Amdouni, Koyalipou.

PROCHAIN MATCH

Crédit Suisse Super League
sam, 07 août 2021
Letzigrund Stadion
Grasshopper Club
20:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×