Nicolas Gétaz prolonge et Jérémy Manière s’en va

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer que Nicolas Gétaz a signé un nouveau contrat avec le club. Agé de 27 ans et pur produit de la formation Team Vaud, il est revenu au LS en juillet 2015 après des passages à Vaduz et au Mont-sur-Lausanne.

Alors que son contrat arrivait à échéance, le joueur et le club se sont mis d’accord sur un nouvel engagement. Latéral de métier, Nicolas Gétaz aura joué cette saison 26 matches et marqué 2 buts. Joueur du cru, le club compte sur son expérience pour encadrer les jeunes qui ont réalisé des performances de choix cette saison et montré tout leur potentiel.

Jérémy Manière s’en va

Comme il a été communiqué dans la journée de mercredi, le club a pris la décision de ne pas prolonger Jérémy Manière. C’est une décision difficile, imposée par la structure du contingent de la première équipe. Nous avons toujours souhaité mettre Jérémy dans les meilleures conditions possibles lors de sa réhabilitation et son retour à la compétition. Le club tient d’ailleurs à saluer l’énorme travail réalisé par Jérémy pour revenir sur les terrains au niveau qui est le sien. Nous saluons également l’engagement exemplaire dont Jérémy a toujours fait preuve et nous lui souhaitons pleins succès dans le futur.

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
sam, 24 août 2019
Stade Olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Aarau
CLOSE×