NICOLAS ROSSIER DEVIENT LE FREESTYLER OFFICIEL DU LS!

Le FC Lausanne-Sport est heureux d’annoncer que le jeune homme de 17 ans devient le freestyler officiel du LS. Discipline mêlant jonglerie, acrobatie et gymnastique, le tout avec un ballon de football, Nicolas pratique le football freestyle depuis son plus jeune âge.

Organisés à Prague cet été, les championnats du monde de football freestyle, appelé également «SuperBall», ont été l’occasion pour le Lausannois de se mesurer aux meilleurs mondiaux. Au niveau national, son jeune âge ne l’empêche pas de faire partie des plus aguerris. Il s’est classé dans le Top 10 des derniers championnats suisses.

Mercredi après-midi, Nicolas s’est rendu à la Tuilière en compagnie de quatre joueurs de l’effectif du LS: Alvyn Sanches, Lucas Da Cunha, Noah Loosli et Pedro Brazão. Devant une assistance attentive, il a enseigné certaines figures de base et a pu distiller quelques conseils. «J’ai vraiment été impressionné par le niveau de football freestyle des joueurs, notamment par celui de Noah Loosli, qui m’a avoué qu’il s’adonnait à cette discipline de temps en temps», s’enthousiasmait le freestyler à la sortie de la session.

Bienvenue chez toi!

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 10 avril 2021
Stadio comunale Cornaredo
FC Lugano
18:15
FC Lausanne-Sport
CLOSE×