fbpx

Noë Dussenne: «On avait à cœur de faire un bon match»

Victoire 2-0 ici au Kybunpark, un blanchissage, une soirée parfaite?

On avait à cœur de faire un bon match. Je pense qu’ils ont eu une grosse occasion, celle de Witzig puis 1-2 situations de la tête. Le reste, nous avons bien défendu notre cage, notamment en infériorité à 10 contre 11.

C’est toujours une performance d’équipe, ce soir peut-être encore plus?

C’est vrai que cela soit les attaquants, les défenseurs, c’est un top match à ce niveau-là pour nous. Tout le monde s’est battu en équipe.

«Cette semaine, on a eu une grosse remise en question.»

Pourtant, Saint-Gall est une équipe qui avait des arguments à faire valoir avant le coup d’envoi.

Oui, on savait que Saint-Gall était en forme. Le coach a également insisté sur le fait qu’ils n’avaient plus perdu ici depuis 10 matches, depuis le mois de septembre (ndlr: depuis la 7ème journée de Super League). Cela situe notre performance.

Par rapport au dernier match au Wankdorf, on a vu un autre LS avec ce surplus de grinta qui a sans doute fait la différence ce soir.

Cette semaine, on a eu une grosse remise en question. Quand on voit la performance lors du dernier match au Wankdorf, on ne pouvait pas rester sur ce 3-0. Aujourd’hui, tout le monde a donné son maximum. Je suis aussi super content pour des mecs qui ont moins joué ces derniers temps comme Aliou, Fabri ou Oli. Ils ont fait un match solide. Ils ont tout donné pour l’équipe.

#POURNOSCOULEURS