Nos clubs de soutien

Ils font parties intégrante du club. A eux deux, ils regroupent plus de 200 entreprises et privés du canton. Le Onze d’or et la Confrérie du Lausanne-Sport sont les deux clubs de soutien historique du club. A eux deux, tissant des liens et des réseaux à travers tout le canton, ils rassemblent plus d’un million de francs par année pour le club. Bars privés, échanges, réseautage, activités avec et en dehors du club, ils offrent à eux deux un panel diversifié de possibilités pour vous permettre de vivre le club différemment.

Retrouvez sur le liens des informations complémentaires sur ces deux clubs de soutien et le reportage que la Télé leur avait consacré dans le cadre du LS Mag.

logo_onzedor

Le Onze d’or est un club de soutien et de réseautage qui a pour but de soutenir le Lausanne-Sport. Avec plus de 120 membres le Onze d’or est un club dynamique, formé d’entrepreneurs du canton de Vaud. Outre les matches nous nous rencontrons une fois par mois pour un lunch commun, pour échanger et réseauter.

confrerielogo

La Confrérie du Lausanne-Sport est un réseau de PME, d’entrepreneurs et de privés. Nous soutenons le Lausanne-Sport depuis 1973! Nous tissons des liens entre les 120 membres actifs et leur offrant un une plateforme d’échanges, de rencontre et de convivialité.

Le reportage de LSMag

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam, 24 novembre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Winterthour
CLOSE×