fbpx

OLIVIER CUSTODIO EST LAUSANNOIS!

Le FC Lausanne-Sport est heureux d’annoncer la signature d’Olivier Custodio. Formé à Team Vaud, puis joueur de la première équipe, il fait son retour au LS.

Pur produit de la formation vaudoise, Olivier Custodio avait intégré la première équipe en 2013 après avoir fait toute sa formation dans le canton. Il a notamment connu la promotion avec le FC Lausanne-Sport à l’issue de la saison 2015/16 durant laquelle il a porté à 25 reprises le brassard de capitaine.

En 2017, il rejoint le FC Lucerne, puis le FC Lugano en 2019, club avec lequel il a remporté la Coupe de Suisse cet été. À 27 ans, Olivier Custodio cumule plus de 200 matches de Swiss Football League.

L’arrivée d’Olivier Custodio est une très grande satisfaction pour le club. Elle témoigne de la force du projet proposé par le club et marque l’attachement du joueur à ses couleurs. Le milieu de terrain s’inscrit dans la durée avec le LS.

Dans la capitale vaudoise depuis vendredi, le joueur de 27 ans se dit impatient de rencontrer ses nouveaux coéquipiers lors de la reprise des entraînements. Olivier Custodio a passé avec succès la visite médicale. Il portera le numéro 10.

Nous lui souhaitons la bienvenue à la maison!

 

#WELCOMEBACKOLI

 

PROCHAIN MATCH

Match Amical
sam, 02 juillet 2022
Centre d'entrainement OGC Nice
OGC Nice
10:00
FC Lausanne-Sport