Hier en fin de journée, environ 80 enfants ont rejoint les joueurs de la première équipe le temps d’un entrainement sur le Stade Olympique de la Pontaise. Organisé par le Onze d’Or, ce bel événement a rencontré un vif succès pour le bonheur des ces jeunes footballeurs mais pas seulement. En effet, pour les hommes de Fabio Celestini, ce moment de partage avec leurs fans leur a permis de se libérer un peu l’esprit dans une période, tout le monde le sait, plus difficile sur le plan sportif.

Cette journée était aussi l’occasion pour le Onze d’Or de remettre symboliquement un chèque de CHF 150’000.- au club. Un montant conséquent obtenu dans le cadre de l’organisation du Repas de Gala qui s’est tenu le vendredi 28 avril au Swiss Tech Convention Center de l’EPFL.

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier chaleureusement le Comité du Onze d’Or (présent sur la photo au côté d’Alain Joseph) pour son formidable soutien et pour son investissement conséquent afin de chaque année faire du Repas de Gala du FC Lausanne-Sport un véritable succès, contribuant ainsi à la bonne santé financière du club et à son rayonnement au sein du Canton de Vaud.

Découvrez ci-dessous quelques photos de cet événement. Crédits : Pascal Muller





Actualités

23 Fév 2018
Les températures glaciales annoncées pour les jours à venir relève [...]
21 Fév 2018
Ce samedi 24 février à 19h, le LS accueille le FC Bâle à la Pontai [...]
18 Fév 2018
En ce dimanche enfin ensoleillé, le FC Sion et le Lausanne-Sport se r [...]



Partenaires du lausanne-Sport