OTTO’S offre 35% de rabais aux spectateurs de la Pontaise

OTTO’S soutient à nouveau le FC Lausanne-Sport pour la saison 2017-2018 de Raiffeisen Super League.

Lancé lors de la deuxième partie de la saison 2016-2017 et reconduit pour cette nouvelle saison, ce partenariat bénéficiera à nouveau aux supporters du Club qui pourront profiter d’un rabais de 35 % en tribune Bertholet+Mathis (Sud) lors des matchs de championnat au Stade Olympique de la Pontaise.

Pour profiter de cette offre, il suffira aux supporters du LS de se rendre dans l’un des magasin OTTO’S de la région (Etoy, Echandens, Lausanne, La Sarraz, Yverdon, Moudon, Romont, Matran, Bulle, Villeneuve et Collombey).

Un bon de réduction leur sera remis lors de chaque passage en caisse, à faire valoir sur une ou deux places lors d’un match du FC Lausanne-Sport à domicile jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.

La société OTTO’S, ancrée solidement dans la région, est active depuis 30 ans dans le domaine de la grande distribution. Elle se définit comme un « pôle d’attraction pour les clients à la recherche de bonnes affaires » et propose un vaste choix à ses clients à un prix avantageux dans presque 100 succursales à travers la Suisse. Pour plus d’informations nous vous invitons à consulter leur site internet : https://www.ottos.ch/fr/.

 

Découvrez ci-dessous la liste des tarifs avec cette offre, valable en tribune Bertholet+Mathis :

 

Adultes :                                CHF 19.- (Au lieu de CHF 30.-)

Etudiants et AVS :                 CHF 13.- (Au lieu de CHF 20.-)

Enfants :                                CHF 6.- (Au lieu de CHF 10.-)

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×