fbpx

Pas de points dans le derby lémanique

Ce samedi devant plus de 10’000 spectateurs, nos Lausannois se sont inclinés face à Servette sur le plus petit des scores. Le but a été marqué sur penalty.

À l’image du match aller, qui a vu le LS s’imposer 1-0 sur un penalty de Noë Dussenne en novembre dernier, c’est à nouveau un penalty qui a décidé de ce derby lémanique. Une main d’un défenseur lausannois a été signalée par la VAR à l’arbitre principal, qui a désigné le point de penalty après consultation (17e). Miroslav Stevanovic s’est chargé de donner une longueur d’avance aux Genevois.

Menés à la marque, les hommes de Ludovic Magnin ont essayé de forcer la décision, sans parvenir à trouver la faille dans une défense adverse compacte. 0-1, score final.

Le FC Lausanne-Sport se déplacera samedi prochain sur le pelouse des BSC Young Boys pour la prochaine rencontre en championnat. Coup d’envoi du match à 18h00 au Wankdorf.

#POURNOSCOULEURS