fbpx

Pas de points du déplacement à Lugano

Le FC Lausanne-Sport est reparti bredouille de son déplacement au Tessin. Les Lausannois se sont inclinés 2-1 face au FC Lugano.

Dès le coup d’envoi, le LS a pris les choses en main dans cette rencontre. Une quinzaine de minutes de jeu qui laissait entrevoir de belles choses pour le FC Lausanne-Sport. Puis, alors que les débats se sont peu à peu équilibrés, les locaux profitaient de l’espace dans le dos de la défense lausannoise pour ouvrir la marque par Zan Celar à la 37ème. Le LS rejoignait les vestiaires mené d’une longueur. Frustrant tant aucune des deux équipes ne s’était réellement montrée dangereuse devant le but adverse.

Dès le retour des vestiaires, un pressing haut venait récompenser les efforts fournis dans la rencontre. Alvyn Sanches contrait un dégagement du gardien adverse et offrait une égalisation méritée pour ses couleurs. Au plus fort de sa pression à l’heure de jeu, le FC Lugano parvenait à trouver un angle de tir à l’orée de la surface. Yanis Cimignani trompait Karlo Letica pour faire passer le score à 2-1 pour les locaux. 2-1, score final.

Une réaction est attendue dès ce weekend face au Servette FC. Le LS se déplace sur la pelouse de l’actuel 8ème de Super League à 18h00 ce samedi. Informations sur le déplacement sur nos réseaux sociaux et inscriptions sur la page instagram du Kop Sud ou sur la page Facebook des Loz Boys.

#ALLEZLAUSANNE