Pour son premier match du tour final, le FC Lausanne-Sport s’est incliné sur la pelouse d’Yverdon Sport. Prochain rendez-vous ce vendredi au stade de la Tuilière face au FC Bâle.
Ce dimanche après-midi, Yverdonnois et Lausannois ont chacun eu leur mi-temps. Malheureusement, nos joueurs sont partis de trop loin pour espérer obtenir un résultat de son déplacement au Stade Municipal.
Yverdon Sport a fait trois la différence en première période. En 8 minutes, les locaux ont inscrit trois réussites par l’intermédiaire de Dimitrije Kamenovic et Kevin Carlos sur un doublé.
Le FC Lausanne-Sport se devait de réagir et l’a fait après la pause. Dynamisée par les entrées de Brighton Labeau, Morgan Poaty et Olivier Custodio, la formation de notre capitale vaudoise a réduit la marque sur penalty par Noë Dussenne à l’heure de jeu. Les efforts suivants pour tenter de revenir à égalité n’auront pas suffi. 3-1, score final.
Le LS donne rendez-vous à ses supporters le vendredi 10 mai pour le premier des trois matches au stade de la Tuilière de ce tour final. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h30. La billetterie est ouverte sur notre site internet.