Passage de témoin à la tête du LS

Comme attendu, les nouveaux administrateurs du LS Vaud Foot SA ont été élu à l’unanimité hier soir lors de l’Assemblée Générale extraordinaire prévue à cet effet au Stade Olympique de la Pontaise.

C’était aussi l’occasion pour Alain Joseph de tirer définitivement sa révérence puisque sa démission ainsi que celles de Christian Ballif, Joe Mirante et Yves Joseph furent acceptées avec les remerciements de l’assistance. Le désormais ancien président du club en a profité pour relever le travail de ses collaborateurs sortants et souhaiter tout le succès possible à la nouvelle direction qui selon ses termes, a fait preuve d’intelligence et de flair depuis sa prise de pouvoir.

Place donc désormais à une nouvelle équipe qui sera composée de 3 membres fraichement élus, issus de la société INEOS : David Thompson, lequel devient également président du club,  Florence Bardot et Ian Fyfe. A ce trio, se rajoute Stefan Nellen, déjà présent au LS depuis de nombreuses années et qui officiera désormais en tant que vice-président.

A noter que pour cette assemblée, présidée pour la dernière fois par Alain Joseph, David Thompson était absent puisqu’il se trouve actuellement en Espagne avec la première équipe.

L’ensemble du club tient à remercier une fois encore Alain Joseph, Christian Ballif, Joe Mirante et Yves Joseph pour leur immense investissement envers le club et se réjouit de les revoir au Stade de la Pontaise, cette fois-ci comme simples fans.

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 06 décembre 2020
Letzigrund Stadion
FC Zürich
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×