PLACE A LA COUPE SUISSE!

Ce week-end, le FC Lausanne-Sport se rend à Solheure pour y affronter le FC Iliria Solothurn, club de 2ème ligue. Ce sera aussi l’occasion de retrouver dans le canton 3 grands matches qui vont faire vibrer les Vaudois durant tout le week-end!

Leader de Brack.ch Challenge League, le FC Lausanne-Sport affrontera le FC Iliria Solothurn samedi à 18h. Pour le LS, l’occasion est belle de confirmer ses bonnes dispositions actuelles et peut-être retrouver un gros poisson au tour suivant comme l’an dernier. En effet, après avoir battu le FC Kosova Zurich l’an dernier, le LS avait affronté le FC Sion à la Pontaise devant plus de 7’000 spectateurs. L’avant-match vous sera présenté vendredi et pour celles et ceux qui le voudraient les supporters organisent un déplacement en car.

Le tirage au sort a également réservé quelques gros matches pour les clubs du canton. Ne manquez donc pas ce week-end de soutenir les clubs vaudois!

#UNCLUBUNCANTON

Ainsi, Pully Football accueillera dans son petit stade de la Rochettaz le grand FC Bâle. Celles et ceux qui y ont passé un jour savent combien le grand club formateur sait recevoir. Un travail de fou est d’ailleurs réalisé du côté de Pully pour mener à bien l’organisation de match. Après avoir reçu Aarau il y a quelques années en arrière, c’est Bâle et sa cohorte de supporters que le club de Joël Marmier s’apprête à recevoir.

Rendez-vous samedi à 17h à Pully.

Habitué des grands rendez-vous de Coupe Suisse, le FC Echallens Région recevra samedi le Servette FC. Moqueurs sur les réseaux sociaux, les Genevois ont d’ores et déjà allumé l’amour-propre de tout le Gros-de-Vaud. Et lorsque l’on sait que celui-ci sait largement se mobiliser (plus de 4’000 personnes contre Bâle l’an dernier), la foule est attendue du côté des 3 Sapins. Le club du président Fritz est prêt: tribune, stands et bénévoles en nombre, la fête sera belle!

Rendez-vous samedi à 17h à Echallens.

Le FC Yverdon-Sport retrouve Xamax au Stade Municipal pour un derby du lac de Neuchâtel. Après 3 victoires en autant de matches, Yverdon est actuellement leader de Promotion League. Le Nord vaudois saura donc se mobiliser pour soutenir son équipe. D’extrêmement conviviale, l’ambiance pourrait devenir « chaude » en fonction de l’évolution du score.

Rendez-vous dimanche à 16h à Yverdon.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×