Déjà plus de 1’100 personnes au Repas de Gala du LS

Le FC Lausanne-Sport est fier d’annoncer la présence de plus de 1100 personnes à son Repas de Gala annuel. Cette manifestation, organisée par le Onze d’Or et la Confrérie, clubs de soutien au combien importants, a en effet suscité un intérêt sans précédent. Celui-ci aura lieu le vendredi 29 avril 2016 à partir de 11h30 au SwissTech Convention Center de l’EPFL.

Avec ce chiffre record, le Repas de Gala du FC Lausanne-Sport devient le deuxième plus important du genre en Suisse Romande, derrière celui du FC Sion. Preuve, si besoin est, de l’attachement du public vaudois au FC Lausanne-Sport, qui, pour rappel, est aujourd’hui leader de Challenge League.

Ce repas verra la présence de diverses personnalités vaudoises. Tout l’effectif de la première équipe sera présent ainsi que les nombreux partenaires du club.

Au rayon des animations, le FC Lausanne-Sport pourra compter sur la présence de l’humoriste montant Pierre Croce. La présentation sera quant à elle assurée par un duo inédit composé de Mme Khany Hamdaoui et de M. Alberto Montesissa, tous les deux étant respectivement animatrice et journaliste à la RTS.

Les inscriptions sont encore ouvertes et bienvenues, n’hésitez pas à réserver votre place ou votre table par mail à: repasdegala@onzedor.ch.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette manifestation, visitez la rubrique événements du site ou contactez-nous par téléphone au 021 804 10 70.

Les inscriptions au Repas de Gala sont encore ouvertes !

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×