fbpx

Plus de matches pour le même prix !

Tarifs des abonnements inchangés, intégration des matches de Coupe Suisse dans l’abonnement et réduction à la boutique, le FC Lausanne-Sport s’engage pour l’accessibilité de ses matches. Un groupe d’information exclusif et en primeur voit le jour.

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir aujourd’hui de lancer sa campagne d’abonnements pour la saison 2024/25. La volonté affichée par le club est claire: offrir toujours plus de matches et d’avantages pour le même prix à sa précieuse communauté d’abonnés qu’il souhaite développer. L’abonnement de saison est et reste le moyen le meilleur marché pour assister au match du LS. Jugez plutôt : CHF 3.70 le match pour un enfant, CHF 15.25 pour un adulte pour les tarifs les plus avantageux. Il en coûtera CHF 27,90 le match pour un adulte et ses deux enfants en famille. Et à cela s’ajoute le ou les matches de Coupe Suisse compris dans l’abonnement, les matches amicaux et autres rencontres des M21.

Tarifs identiques, avantages augmentés

Maintenir les tarifs et offrir plus de matches et un premier pas en faveur des ses abonnés. Le LS souhaite également renforcer le sentiment d’appartenance de ses abonnés avec la création d’un groupe d’informations exclusives et en primeur. Ces derniers pourront également disposer de leur abonnement directement sur l’Application du LS. La journée des abonnés, les accès au match de la relève, un maillot offert à l’abonné du mois, sont les désormais traditionnels possibilités offertes aux détenteurs de l’abonnement de saison qui seront encore en vigueur l’an prochain.

Fidélité récompensée

Les personnes qui se réabonnent bénéficieront en plus de quatre invitations à faire valoir sur la saison prochaine pour des places de la même catégorie que leur abonnement. En famille ou entre amis, le LS se partage avec le plus grand nombre !

Nouveaux tarifs pour les matches

Une tarification spéciale «earlybird» sera instaurée la saison prochaine jusqu’à sept jours avant le match. De plus, une carte digitale LS+ verra le jour en début d’été. Offerte à tous les abonnés 2024/25, elle permettra à ses détenteurs de bénéficier d’un rabais de 10% sur la billetterie au match et à la boutique.

Près de 120’000 spectateurs à la Tuilière cette saison!

Le stade de la Tuilière et son public ont été un élément primordial dans la quête du maintien. Le FC Lausanne-Sport a conquis 2/3 de ses points à domicile. Ce printemps, les performances des matches face à Young Boys devant plus de 11’000 spectateurs, puis face à St-Gall, Zurich et Bâle devant plus de 7’000 spectateurs auront été des éléments capitaux au succès de l’exercice 2023/24. Avec des derbys romands encore plus intenses l’an prochain, nulle doute que la Tuilière passera une nouvelle étape de sa courte existence. Cette saison, près de 120’000 spectateurs se sont rassemblés au stade de la Tuilière. Jamais depuis la saison 1997/98 le FC Lausanne-Sport n’avait mobilisé autant de public.

Le club tient ici à remercier sincèrement l’ensemble des Lausannois et Vaudois qui ont fait vibrer le stade de la Tuilière cette saison.

Combien serons-nous l’an prochain ? A nous toutes et tous de jouer… ENSEMBLE !

#ALLEZLAUSANNE #UNCLUBUNCANTON