PORTER SA VILLE !

1981

Au début de l’été, l’équipe qui a renversé Zurich en finale de Coupe suisse porte fièrement sa nouvelle tenue signée Le Coq Sportif quelques semaines après son succès. Par ses lignes horizontales, ce maillot aura marqué une génération de fans du LS.

2020

Le LS sort une réédition limitée de ce maillot mythique. Ils disparaissent en quelques heures.

2021

Le LS présente son nouveau maillot. Sur le flanc gauche, les lignes du maillot historique habillent la tenue maculée de blanc. Alors que le LS attend pour la première fois son public dans son nouveau stade de la Tuilière, la grande histoire s’affiche donc sur le maillot des joueurs. Ils joueront eux pour l’écrire dès samedi.

ILS?

Comme Kingzer, leur grande histoire, ils la vivront au stade de la Tuilière. Ils ? Les jeunes des quartiers lausannois. Kingzer ? Le rappeur parmi les plus talentueux de sa génération dont la musique s’exporte au-delà des frontières suisses. Ce maillot, l’entrée dans la Tuilière, il l’a mise en musique dans son clip «porter sa ville».

Comme d’autres Vaudois, leur grande histoire ils l’ont vécues et veulent la vivre encore. Ils ? Les artistes, artisans et autres figures du canton qui se retrouvent sous ce nouveau maillot du LS. Le shooting est signé Elisa Parron. Photographe talentueuse qui a réalisé ses premiers clichés de foot à la Pontaise et dont le talent s’est exporté jusqu’au Parc des Princes. Ses portraits seront à découvrir durant tout le mois d’août sur les canaux de communication du LS.

Leur point commun ? Pour saisir leur chance, ils n’ont pas attendu qu’on leur donne le droit. Avec fougue, insouciance et culot, à force de travail et de persévérance, ils ont exploité leur talent pour dépasser leurs limites et connaître le succès. Sans jamais renoncer, même dans la difficulté

Quant à eux, les plus importants, ils seront sur le dos des joueurs toute la saison. Ils ? Nos fidèles abonnés, supporters inconditionnels du LS. Dans le numéro de leurs joueurs préférés, leurs noms s’inscrivent en sublimation.

Le LS sur le cœur, le public dans le dos, un vent nouveau souffle sur la ville et le canton.

L’HISTOIRE NOUS APPARTIENT !

LE MAILLOT

#UNCLUBUNCANTON figure en inscription à l’intérieur du col

Le maillot est composé de différents empiècements et matières tricotées dans le bassin de la région de Troye. Un maillot qui se veut léger afin de s’adapter au mieux au mouvement du joueur.

Sur le flanc gauche et la manche figurent les lignes qui rappellent le maillot historique de 1981. Au bas du maillot, le logotype « PRODUIT OFFICIEL – GARANTIE QUALITE » de l’équipementier.

Les numéros seront floqués dans une matière où le nom des abonnés de la saison figurent en sublimation.

PROCHAIN MATCH

Crédit Suisse Super League
sam, 07 août 2021
Letzigrund Stadion
Grasshopper Club
20:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×