Présentation du match LS – Thoune

Musa Araz (FC LS) en action. © Pascal Muller

Trois petites semaines après la finale de l’Euro, le football suisse a déjà repris ses droits et la Raiffeisen Super League est de retour à Lausanne !

Pas mal de mouvements au LS durant la pause estivale et l’arrivée de dix nouveaux joueurs prêts à relever le défi de cette nouvelle saison parmi l’élite du football suisse. Malgré de bons résultats lors des matches amicaux, la première journée à Zürich face à GC n’a pas permis aux bleus et blancs d’inscrire ses premiers points. Qu’à cela ne tienne, la venue aujourd’hui du FC Thoune permettra peut-être de débloquer le compteur. Le bernois ont pour leur première journée été tenus en échec par le FC Vaduz sur le score de 1-1.

A l’occasion de cette nouvelle saison de Raiffeisen Super League à la Pontaise, nous vous invitons à réserver vos places à l’avance via notre plateforme de billetterie afin de vous éviter les éventuels désagrément de l’attente aux caisses du stade. De plus, vous serez gagnant financièrement en vous procurant les billets online.

Rendez-vous nombreux à la Pontaise et allez Lausanne !

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

Vendredi 18 septembre 2015
Lausanne-Sport – FC Thoune 0-1
La Pontaise – Coupe de Suisse
But: 83′ Wieser 0-1

Jeudi 8 mai 2014
Lausanne-Sport – FC Thoune 1-3
La Pontaise – 1’050 spectateurs
Buts: 4′ Schneuwly 0-1, 27′ Ravet 1-1, 29′ Siegfried 1-2, 49′ Siegfried 1-3

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×