À l’occasion de la 26ème journée du championnat de 1ère ligue, le FC Lausanne-Sport M21 se déplaçait ce samedi sur le terrain du leader FC Grand-Saconnex. Les Genevois étaient invaincus sur leur terrain depuis le début de la saison. Le défi de nos M21 face à ces derniers était donc conséquent.
D’autant plus que les choses s’étaient compliquées dès le début du match pour les jeunes lausannois. En effet, à la 18ème minute, Seydou Traoré écopait de son second carton jaune et le LS M21 était obligé d’évoluer avec un joueur de moins durant plus de 70 minutes. Courageuse, l’équipe de Pedro Nogueira bénéficiait d’un penalty en toute fin de première période. Ertan Ali s’en est chargé et permettait aux Vaudois de rentrer aux vestiaires avec un avantage d’un but, malgré donc l’avantage numérique de Grand-Saconnex.
Au retour des vestiaires, les joueurs locaux ont égalisé à la 52ème. Néanmoins, à force de caractère et de détermination, le FC Lausanne-Sport M21 arrachait la victoire par l’intermédiaire d’Ahmet Özcan, à dix minutes de la fin du match.
Une superbe victoire de nos jeunes Lausannois sur le score de 1-2 sur le terrain du leader du championnat, avec un joueur de moins durant plus de 70 minutes. C’est un succès qui fera le plus grand bien pour le LS M21.
Pour son prochain match, le FC Lausanne-Sport M21 accueillera le CS Chênois au Stade de la Tuilière, le samedi 4 mai prochain. Coup d’envoi à 20h.
#ALLEZLAUSANNE