Rares Ilie et Alvyn Sanches une nouvelle fois buteurs!

Hier soir, Rares Ilie et Alvyn Sanches ont chacun inscrit un but pour leur sélection respective. Les M21 de la Suisse et de la Roumanie se sont quittés sur un score de parité dans le cadre des qualifications à l’Euro 2025 (2-2).

En tête du groupe avant la rencontre devant son adversaire du soir, la Suisse M21 a conservé son leadership au terme de leur duel face à la Roumanie, qui voyait Alvyn Sanches et Rraes Ilie s’opposer. Menée par deux fois à la marque, la sélection helvétique a refait à chaque fois son retard. Suisses et Roumaines se sont quittés sur un score de 2-2.

L’ouverture à la marque a été l’œuvre de Rares Ilie après un solo dans la défense suisse dès la 11ème. À la 22ème, un Lausannois allait répondre à un autre Lausannois lorsque Alvyn Sanches permettait à la Suisse de revenir à égalité. Notre milieu de terrain reprenait parfaitement un envoi helvète repoussé par le gardien adverse. Deux autres buts ont été marqués dans une rencontre plaisante à suivre pour les 5’300 spectateurs du stade de la Maladière.

Si le bilan collectif tant de la Suisse d’Alvyn Sanches que de la Roumanie de Rares Ilie (une victoire et un nul pour chaque sélection) est satisfaisant, le bilan personnel des deux Lausannois l’est tout autant avec deux buts en deux matches pour chacun.

#ALLEZLAUSANNE