La Confrérie du Lausanne-Sport, fondée en 1973 est une véritable institution qui fut l’une des premières de l’histoire en Suisse. Elle compte à ce jour près de 130 membres actifs, tous passionnés du LS. Son bar privatif dans les travées de la Pontaise où les membres et leurs invités se retrouvent lors des matches est un haut lieu de convivialité. Forte de ses activités en dehors des matches, la « Conférie » est également une plateforme permettant de nouvelles rencontres et le développement d’affaires professionnelles entre ses membres.

Le comité de la Confrérie propose en effet à ses Confrères plusieurs activités sur l’entier d’une saison qu’elles soient liées directement au LS et ses joueurs ou à ses membres pour des événements entreprises ou récréatifs.

Le coeur de l’activité de la « Confrérie » est avant tout le soutien au Lausanne-Sport. Elle reverse en effet 90% des cotisations encaissées au club et se réjouit chaque année avec fierté de pouvoir contribuer à sa mesure au fonctionnement du LS !

 Pas encore membre ? Rejoignez-les, vous allez adorer ! 

RENSEIGNEMENT ET INSCRIPTIONS :
M. Vincent Stein­mann
079 592 97 93
vincent.​steinmann@​gmail.​com

Site inter­net: www.​confreriels.​club

Le FC Lausanne-Sport est fier de pouvoir compter depuis tant d’années sur le soutien de la Confrérie du Lausanne-Sport. Véritable institution du club, elle réunit de vrais inconditionnels du LS depuis plus de 40 ans. Si l’époque a changé, et malgré les difficultés que le club a pu rencontrer dans son histoire récente, La Confrérie a toujours répondu présente que ce soit financièrement ou plus symboliquement, de par la passion qui nourrit chacun de ses membres pour le FC Lausanne-Sport.

A l’occasion du match de samedi face au BSC Young Boys, Le Comité de la Confrérie a proposé de remettre un chèque de CHF 240’000.- au FC Lausanne-Sport. Cette somme considérable regroupe l’ensemble des cotisations que les membres de la Confrérie versent au club chaque année. Une petite cérémonie sera organisée dans l’avant match en présence des représentants de la Directions du LS.

Le FC Lausanne-Sport tient une nouvelle fois à remercier le Comité de la Confrérie qui oeuvre d’années en années afin de faire vivre ce groupe de passionnés. Merci également à tous ses membres pour leur soutien indispensable.

 





Actualités

16 Oct 2017
CHF 240’000.- ! Telle est la somme remise par la Confrérie du L [...]
14 Oct 2017
Au menu des joueurs de Fabio Celestini ce soir, rien de moins que le l [...]
13 Oct 2017
Auteur d’une bonne série avec 8 points en 5 matchs, les lausann [...]



Partenaires du lausanne-Sport