Repas de Gala 2016 : On touche au but !

Les organisateurs du Repas de Gala s’étaient fixés un objectif ambitieux, à savoir remplir la salle du Swiss Tech Convention Center le 29 avril prochain. Pour réaliser cet objectif, 1’150 personnes devaient s’inscrire. Or, nous en sommes aujourd’hui à 1’100 personnes, décidées à venir soutenir le club phare du canton.

Cette présence massive récompense le travail exceptionnel des organisateurs, et tout particulièrement celui des membres du Onze d’Or qui se sont investis pour faire de ce Repas de Gala une vraie réussite. Dans cette période faste pour le FC Lausanne-Sort, ce succès est aussi une reconnaissance du public pour la formidable saison que la 1ère équipe réalise, forte des promesses du projet initié il y a de cela une année, « Lausanne-Sport : Un club, un canton ».

La première équipe, sans exception, sera présente à cette occasion, de retour, nous l’espérons victorieuse, de son déplacement à Schaffhouse jeudi soir. S’ils devaient l’emporter, les hommes de Fabio Celestini pourraient alors compter, au mieux, 13 points d’avance sur son dauphin, le FC Wil ( en fonction du résultat du match Neuchâtel Xamax FCS – FC Wil de ce soir ). A 7 matchs de la fin du championnat, la promotion en Super League n’est plus que jamais en ligne de mire.

5 tables cherchent encore preneurs à J-4  de l’événement. Inscrivez-vous rapidement pour nous permettre d’arriver à cet objectif, soit battre le record de participants lors d’un repas de soutien du FC Lausanne-Sport.

Le club compte sur vous  !!

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×