Une reprise fixée au 19 juin… avec Fabio Celestini

Alors que le LS s’apprête à affronter le BSC Young Boys pour la 36ème et dernière journée de ce championnat 2016/2017, les joueurs connaissent désormais la durée de leur pause estivale . Libérés normalement dès ce week-end, ils auront jusqu’au 19 juin pour profiter de vacances bien méritées après un printemps 2017 qui fut usant pour les jambes et pour la tête.

Une autre certitude, Fabio Celestini sera bien présent en ce 19 juin pour la reprise des entrainements. Alors que les rumeurs sur son avenir allaient bon train, c’est bien du côté de la Pontaise que l’avenir de l’ancien international suisse va se dessiner. Charge désormais au LS de lui trouver un assistant puisque le départ de Jean-Yves Aymon a lui bien été entériné.

Avant de se plonger dans cette nouvelle saison, le FC Lausanne-Sport aura la possibilité de finir ce championnat sur une bonne note du côté du Stade de Suisse. En cas de victoire, les vaudois pourraient encore chiper la 8ème place au Grasshopper Club Zurich. Un succès leur permettrait également de figurer sur le podium du classement des matchs à l’extérieur. Une performance pas si anodine pour un néo promu.

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×