fbpx

RETOUR SUR GRAND-SACONNEX-TEAM VAUD M21

Deuxième match de préparation pour le Team Vaud M21. Il s’est incliné sur la pelouse du FC Grand-Saconnex.

La préparation se poursuit. En terre genevoise, les hommes d’Alexandre Quennoz se sont inclinés sur le score de 4-0 face aux pensionnaires de Première Ligue. Après Bassecourt mercredi dernier, le choix d’affronter des équipes évoluant une ligue au-dessus est réflechi. Un moyen de confronter les jeunes lausannois à des joueurs en avance dans leur préparation.

Le onze de base du Team Vaud M21: Ekstrand; Piedade, Tutonda, Stanojevic; Brandy, Mendes, Ukmata, Mandaka, Fofana; Yana, Sartoretti.

Les remplaçants au coup d’envoi: Vuitel, Yangana, Ngonzo, Luwawa, Guillaume, Hajoubi, Carvalho, NDiaye, Abdeljaoued.

Les mots d’Alexandre Quennoz

«Le score est sévère au vue de la physionomie de la rencontre. De manière générale, je ne suis pas encore satisfait du contenu des matches. Il y a des domaines sur lesquels nous devons nous améliorer en vue de la reprie. Je pense à la fluidité dans le jeu notamment et quelques bases défensives comme la gestion de la profondeur. Nous avons encore trois bonnes semaines de préparation. Ces matches amicaux nous permettront d’être prêts le 20 août dans l’intensité et la répétition des courses. Je ne suis pas inquiet. Il faut savoir que beaucoup de changements ont été faits cet été. À ma demande, j’ai pu tester énormément de joueurs avec les M21. J’ai voulu observer un maximum de joueurs. Le plus important est que les joueurs qui seront sur le terrain à la reprise soient prêts à performer.»

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport