fbpx

RETOUR SUR TEAM VAUD M21-BASSECOURT

Face à une formation de 1ère Ligue, le Team Vaud M21 s’est incliné 5-0 pour son premier match amical. Prochain match ce samedi face au FC Grand-Saconnex (1ère Ligue).

En déplacement au Stade des Grands-Prés de Bassecourt (JU), les joueurs d’Alexandre Quennoz ont subi la loi des locaux sur un score fleuve. Au-delà du résultat, l’important était ailleurs. Des kilomètres en plus dans les jambes en vue de début de saison en championnat et l’occasion de voir tout le monde à l’oeuvre. Vingt-et-un lausannois figuraient sur la feuille de match avant le coup d’envoi. Alexandre Quennoz a décidé de changer l’entier de son effectif à la mi-temps de manière à ce que tous les joueurs puissent avoir du temps de jeu.

Le onze de base du Team Vaud M21: Mastil (C); Brandy, Ngonzo, Stanojevic, Fofana; Guillaume, Tutonda, Mandaka; Yana, Ribeiro, Sartoretti.

Les remplaçants au coup d’envoi: Ekstrand, Yangana, Da Piedade, Luwawa, Hajoubi, Carvalho, NDiaye, Abdeljaoued, Giordano et Bittarelli.

Les mots d’Alexandre Quennoz

«Même si le score est sévère au vu de la physionomie du match, cette première prestation laisse entrevoir certaines lacunes qu’il faudra rapidement combler. Nous avions un groupe très jeune pour cette partie et le visage de l’équipe évoluera au fil des amicaux, avec le retour de certains joueurs non-convoqués et la mise en place progressive de l’équipe type. Ce premier match était pour moi l’occasion d’observer un maximum de joueurs.»

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport