fbpx

RETOUR SUR TEAM VAUD M21-FC ERGUËL!

Quelle fin de match! Face au FC Erguël, le Team Vaud M21 a renversé le match dans les tous derniers instants de la rencontre pour finir par s’imposer 2-1 au stade Bois-Gentil. Avec trois points en plus, les jeunes lausannois reviennent à égalité avec le FC Courtételle en tête du championnat de 2ème ligue interrégionale.

Darian Yana et Sekou Fofana ont permis aux siens de prendre les trois points. Le premier à la 89e minute de jeu, le deuxième à la 94e minute de jeu. Auparavant, les Jurassiens avaient ouvert la marque à la 68e minute de jeu.

Le onze de base du Team Vaud M21: Mastil; Diaz, Piedade, Ngonzo, Fofana; Guillaume, Ribeiro, Mandaka; Berisha; Ukmata (C), Yana.

Sont rentrés: Stanojevic, Carvalho, NDiaye et Giordano.

Les buteurs: 68e but adverse 0-1, 89e Yana 1-1, 94e Fofana 1-2.

Les mots de l’entraîneur Alexandre Quennoz: «Nous avons livré notre moins bonne performance de la saison. Malgré tout, nous obtenons la victoire dans les derniers instants de la rencontre. L’état d’esprit est bon, ce qui est toujours un bon signal pour la suite. Le football, c’est aussi des émotions et la rencontre de samedi nous en a donné. Face à une équipe regroupée comme l’a été Erguël, nous devons améliorer plusieurs aspects dans notre jeu notamment dans notre capacité à mettre de la qualité et dans la justesse des passes. Nous avons également connu un léger relâchement défensif dans cette rencontre par rapport au début de saison. Nous allons souvent rencontrer des équipes regroupées, qui nous attendent en bloc bas, à nous de bosser et trouver les parades pour passer l’épaule.»

 

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil