fbpx

RETOUR SUR TEAM VAUD M21-FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD

Sur le pelouse du stade Bois-Gentil, le Team Vaud M21 a partagé l’enjeu face aux M19 du club de Bourgogne-Franche-Comté (1-1). Edon Berisha a été l’unique buteur lausannois de l’après-midi.

Les hommes d’Alexandre Quennoz se sont mesurés à une très intéressante équipe de Sochaux-Montbéliard. Les jeunes français ont en effet constitué un excellent test pour le Team Vaud M21 en vue de la reprise du championnat.

Le onze de base du Team Vaud M21: Ekstrand; Stanojevic, Tutonda, Ngonzo, Fofana; Hajoubi, Ukmata (C), Abdeljaoued; Berisha, Batisse, Sartoretti.

Les remplaçants au coup d’envoi: Vuitel, Yangana, Mandaka, Guillaume, Ribeiro, Carvalho, Yana, Bittarelli.

Les mots d’Alexandre Quennoz

«Pour cette rencontre, la décision a été prise d’aligner un block par mi-temps. Une revue d’effectif a donc été effectuée à l’heure du thé. Face à Sochaux, je suis globalement satisfait de l’organisation défensive et de l’intensité que nous avons mis dans les courses et les duels. Certains aspects du jeu comme l’animation offensive et la gestion des rythmes doivent encore être améliorés. D’un point de vue global, la progression du groupe depuis le début de la préparation est constante et positive.»

Titulaire au coup d’envoi, Edon Berisha a été le buteur du Team Vaud M21 dans cette rencontre.

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil