fbpx

Revue de presse après l’incroyable 4-4 entre Lausanne et Thoune

Le FC Lausanne-Sport disputait ce dimanche son premier match à domicile dans ce championnat 2016/2017 de Raiffeisen Super League. Au terme d’une partie folle et malgré avoir inscrit 4 buts le LS a toutefois dû se contenter d’un nul (4-4) devant Thoune au terme d’un match qui a enthousiasmé le public et la presse présente à la Pontaise. Tour d’horizon:

BLUEWIN

« Un conseil à tous les amoureux du football: montez cette saison à la Pontaise, le spectacle est assuré ! »
https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/2016/7/31/un-match-de-folie-a-la-pontaise.html

24 HEURES

« Le LS a prouvé qu’il était en mesure de rivaliser.
Les Vaudois ont dû se contenter du nul face à Thoune (4-4). Mais ils ont convaincu. »
http://www.24heures.ch/sports/ls/ls-prouve-qu-mesure-rivaliser/story/14296789

20 MINUTES

« Match nul de folie entre le LS et Thoune.
Avec 8 buts, 3 montants et un penalty plus que discutable, le spectacle était au rendez-vous à la Pontaise. Mais les Lausannois auraient mérité la victoire. »
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Match-nul-de-folie-entre-le-LS-et-Thoune-23594375

24 HEURES

« Marcus Diniz célèbre devant la tribune principale de la Pontaise. Il vient de libérer le Lausanne-Sport et ses supporters d’un coup de tête victorieux dans les arrêts de jeu. La tournure des événements récompense logiquement des Vaudois joueurs et supérieurs au FC Thoune. Le public est debout, il chante. Jusqu’à ce qu’un tir dévié de Norman Peyretti ne vienne gâcher la fête: 4-4, score final. »
http://www.24heures.ch/sports/ls/lausannesport-meritait-mieux/story/17454851

RTS

« Le Lausanne-Sport aurait mérité mieux pour son retour en Super League à la Pontaise. Face à Thoune, lors de la 2e journée, le néo-promu a dû se contenter du nul 4-4 au terme d’un match fou. »
http://www.rts.ch/sport/football/suisse/super-league/7910636-super-league-lausanne-sport-doit-se-contenter-du-nul-pour-son-retour-a-la-pontaise.html