Revue de presse: la reprise du LS

A un mois de la reprise du championnat de Raiffeisen Super League, le FC Lausanne-Sport effectuait jeudi dernier sa rentrée, sur un terrain saupoudré de neige. Tour d’horizon des articles relatant le retour aux affaires du LS en 2017 dans les médias romands:

24 heures

Concernant Xavier Tomas, Alain Joseph souligne: «C’est un joueur très sûr, propre techniquement. Son parcours est intéressant et nous apprécions sa personnalité.» La venue du défenseur français n’implique pas le passage d’Elton Monteiro à Sion: «Nous le conservons dans nos rangs.»

> Lire l’article

20 Minutes

Fabio Celestini, vous repartez donc quasiment avec le même groupe qu’en 2016, alors?
Oui. J’ai toujours dit que l’idéal serait d’intégrer deux ou trois joueurs d’expérience et de talent à cet effectif, qui est très jeune. Là, c’est l’entraîneur qui parle. Mais je sais qu’attirer de tels joueurs est compliqué pour le LS.

> Lire l’article

Le Matin

A l’exception de l’attaquant panaméen Gabriel Torres, attendu en fin d’après-midi, l’entraîneur du LS a pu compter sur l’intégralité de son effectif jeudi pour la reprise officielle. Le club vaudois repart donc en 2017 avec les mêmes joueurs qu’en 2016, même si quelques départs ne sont pas à exclure. «Les éléments ayant moins de temps de jeu peuvent demander à être prêtés, c’est une possibilité.», continue Alain Joseph.

> Lire l’article

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×