RSL Tour 20: Saint-Gall – LS, Présentation du match

Ce dimanche à 13h45 le LS se déplace en suisse orientale pour y affronter les brodeurs St-Gallois. Un simple coup d’œil au classement pour voir que l’écart entre les 2 équipes est de 3 petits points. La rencontre s’annonce donc palpitante et engagée.

Le FC Saint Gall est sur une dynamique positive avec le retour dans son club formateur de Tranquillo Barnetta. Transféré cet été des Philadelphia Union en Major League Soccer, l’influence du milieu de terrain de 31 ans s’est déjà faite ressentir chez les hommes de Joe Zinnbauer.

Après avoir engrangé un point lors d’un match fou contre Lucerne le weekend dernier (4-4), le LS aura à cœur de démontrer à nouveau des qualités de battants pour espérer ramener les trois points à la maison et rejoindre ainsi son adversaire du jour au classement. Le LS espère également pouvoir compter sur le retour de son capitaine Olivier Custodio, convalescent lors du match contre Lucerne.

Le bilan des dernières rencontres entre les saint gallois et le LS et mitigé : 1 défaite, 1 nul et une victoire sur leur 3 dernières confrontations mais ce ne sont que des statistiques, seule la vérité du terrain compte !

Allez Lausanne !

Photos: Pascal Muller

DERNIÈRES CONFRONTATIONS:

20 novembre 2016
Saint-Gall – Lausanne Sport 2-0
Kybunpark, 10’917 spectateurs
But: R. Buess, Y. Tafer

11 août 2016
Lausanne-Sport – Saint-Gall 1-0
Pontaise, 5’029 spectateurs
Buts : X. Margairaz

17 avril 2014
Saint-Gall – Lausanne-Sport 0-0
AFG Arena, 12’116 spectateurs

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×