RSL Tour 32 : le LS se rend au Letzigrund

Le FC Lausanne-Sport se rend ce dimanche au Letzigrund pour y affronter le Grasshopper Club. Cette rencontre, comme toutes celles auxquelles le LS va prendre part d’ici la fin de saison, va revêtir une importance non négligeable dans l’optique du maintien. Si pour l’équipe zurichoise, le spectre de la relégation semble désormais éloigné, il en est tout autrement pour les hommes de Fabio Celestini qui devront sûrement lutter jusqu’au dernier match pour se maintenir dans l’élite du pays.

Si le FC Lausanne-Sport souhaite ne pas repartir bredouille de son déplacement, il lui faudra tirer les leçons des premières confrontations qui les ont opposés aux « sauterelles » cette saison. En effet, avec seulement un point en trois matchs, le LS n’a jusqu’à maintenant pas su trouver les ingrédients nécessaires pour dompter l’équipe zurichoise.

Pour obtenir les 3 points, le LS pourra compter sur les retours de Musa Araz et de Nicolas Gétaz, lesquels sont apparus en fin de match face au FCSG le week-end dernier. A coup sûr, ces retours de blessure devraient apporter une élan supplémentaire à cette équipe. Réjouissons-nous également des récentes performances de Jordan Lotomba et d’Alexandre Pasche qui, espérons le, sauront à nouveau s’illustrer ce dimanche.

Dimanche, le LS a besoin de vous ! Rendez-vous au Letzigrund à 13h45 pour le coup d’envoi de ce match comptant pour la 32ème journée de championnat de Raiffeisen Super League. Allez Lausanne !

Photo : Pascal Muller

DERNIÈRES CONFRONTATIONS:

24 juillet 2016
Grasshopper Club – FC Lausanne-Sport 2-0
Letzigrund, 5’500 spectateurs
But: Caio 1-0, Caio 2-0

4 décembre 2016
FC Lausanne-Sport – Grasshopper Club 1-2
La Pontaise, 3’430 spectateurs
Buts : Sigurjonsson 0-1, Lavanchy 0-2, Margiotta 1-2

2 avril 2017
FC Lausanne-Sport – Grasshopper Club 0-0
La Pontaise, 4’332 spectateurs
Buts : –

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×