RSL tour 4: Présentation de Lausanne – St. Gall

Après une entame de saison difficile du côté du Letzigrund, les bleus et blancs ont parfaitement réagi et lancent de belle manière cette saison de Super League: trois matches, quatre points et sept réussites! Une belle statistique qui récompense une équipe qui aime le jeu, fait vivre le ballon et qui pointe désormais à la 4ème place du classement de Raiffeisen Super League.

La dernière rencontre à la Pontaise fût spectaculaire, avec un score de 4-4. Lors de ce match contre Thoune, le LS a franchi un pas (offensivement) par rapport à ses débuts. S’en est suivi le franchissement d’un autre palier (défensivement) avec son premier succès dans l’élite, victoire 3-1 face au FC Sion.

Avec la venue des St-Gallois, l’occasion est belle de confirmer la victoire acquise samedi dernier à Tourbillon. Les brodeurs occupaient la dernière place après deux défaites consécutives mais se sont repris le week-end dernier en battant Grashopper. Mais attention, car depuis la création de la Swiss Football League, le LS n’a battu St-Gall qu’une seule fois en championnat (et obtenu un nul). Mais rappelons-nous aussi que les lausannois avaient battu les brodeurs pour s’ouvrir les portes de la finale, lors de la fameuse épopée en Coupe de Suisse 2010 !

Rendez-vous jeudi à 19h45 pour une nouvelle belle rencontre de football à la Pontaise – Allez Lausanne !

> Réserver des billets online à prix préférentiel
> Tarifs et informations billetterie
> Abonnements saison, avec 20’000.- de lots en jeu à sa tombola
> Soutenir le LS dans son opération de financement participatif

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

Jeudi 17 avril 2014
FC ST-GALL – LAUSANNE-SPORT 0-0
AFG Arena, 12’116 spectateurs
Buts : –

Dimanche 23 février 2014
LAUSANNE-SPORT – FC ST-GALL 3-0 (1-0)

La Pontaise, 3’300 spectateurs
Buts : 37′ Feindouno 1-0, 55′ Ravet 2-0, 65′ Mevlja 3-0.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×