Une saison extraordinaire: le bilan du Lausanne-Sport 2015-2016

La saison 2015-2016 du FC Lausanne-Sport s’achève sur un bilan tout simplement extraordinaire: auréolé de sa promotion dans l’élite, le club vaudois est également le meilleur dans six catégories ! 

– 1er au classement de Brack.ch Challenge League, avec une avance de 11 points sur le second et promu en Super League;

– 1er du Trophée M-21, pour la seconde saison consécutive, récompensant l’équipe qui intègre le plus de  jeunes joueurs M-21 formés localement;

– 1er au Trophée du Fair-Play;

– Meilleure attaque du championnat;

– Meilleure défense du championnat;

– Equipe la plus jeune alignée dans le championnat de Brack.ch Challenge League.

Le projet du club vaudois lancé en 2015 était de miser sur la jeunesse, encadrée par des éléments d’expérience, et de travailler sur l’intégration de ses jeunes en équipe première. C’était un pari ambitieux et audacieux, que les joueurs et le staff technique a relevé avec brio, dépassant les objectifs fixés. Ce bilan exceptionnel relève un état d’esprit sans faille et un travail remarquable effectué tout au long de la saison.

Cette saison 2015-2016 restera une référence pour le LS mais il est déjà temps de préparer la reprise du championnat de Raiffeisen Super League. Du côté du terrain, deux arrivés ont déjà été annoncées (Musa Araz et Andrea Maccoppi) et d’autres devraient suivre. La liste des matchs de préparation des lausannois sera elle aussi bientôt annoncée, de même que le calendrier du championnat qui reprendra le week-end du 23-24 juillet. 

Du côté des  tribunes Interibat et Bertholet + Mathis, le LS se renforce aussi les prestations liées aux abonnements pour la saison prochaine: à l’occasion de cette fantastique saison, synonyme de retour du club dans l’élite, le FC Lausanne-Sport organisera une tombola exceptionnelle à laquelle participeront tous les abonnés 2016-2017 – avec plus de CHF 20’000.- de lots en jeu ! Pour y participer, rien de plus simple: abonnez-vous pour la saison 2016-2017 et vous serez automatiquement en lice pour le grand tirage qui aura lieu lors du 4ème match à domicile.

De plus, pour chaque abonnement conclu avant le 15 juin 2016, vous recevez des cadeaux supplémentaires:

  • 2 billets pour le J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad (16-24 juillet 2016) ou le Ladies Championship Gstaad (9-17 juillet 2016)
  • 4 billets à répartir sur les 3 premiers matchs du Lausanne-Sport à domicile
  • 50% sur un repas pour deux au restaurants Le Débarcadère à St-Sulpice et au Churrasco à Lausanne

Pour plus d’information sur les offres exceptionnelles liés aux abonnements et pour commander votre sésame pour la saison prochaine, rendez-vous sur la page: www.lausanne-sport.ch/abo

Abonnez-vous pour la saison 2016-17 du FC Lausanne-Sport en Super League

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×