le SC Young Fellows Juventus au menu des 16ème de finale de Coupe Suisse

Vainqueur ce samedi à Möhlin du NK Pajde au premier tour de la Coupe de Suisse sur le score de 3-1, le LS connait déjà le nom de son prochain adversaire. En effet, le tirage au sort effectué hier par l’Association Suisse de Football a  désigné le club du SC Young Fellows Juventus. Cette équipe de la banlieue zurichoise milite actuellement en Première Ligue Promotion, soit le 3ème échelon du football suisse.

Ce 1/16 de finale se déroulera le week-end du 16/17 septembre du côté de Zurich (horaire précis à déterminer). Au tour précédent, les protégés de Domenico Sinardo sont allés s’imposer à Bulle à l’issue des prolongations, leur donnant ainsi droit d’affronter le FC Lausanne-Sport. Pour rappel, ces deux équipes s’étaient déjà affrontées en aout 2014 pour le premier tour de la Coupe de Suisse. A l’époque le LS s’était imposé difficilement sur le score de 3-1 grâce notamment à un doublé de Cristian Ianu.

Les coéquipier d’Alain Rochat partiront bien évidemment favoris et devront assumer ce rôle afin d’atteindre les 1/8ème de finale de la compétition prévus pour la fin octobre 2017.

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×