fbpx

le SC Young Fellows Juventus au menu des 16ème de finale de Coupe Suisse

Vainqueur ce samedi à Möhlin du NK Pajde au premier tour de la Coupe de Suisse sur le score de 3-1, le LS connait déjà le nom de son prochain adversaire. En effet, le tirage au sort effectué hier par l’Association Suisse de Football a  désigné le club du SC Young Fellows Juventus. Cette équipe de la banlieue zurichoise milite actuellement en Première Ligue Promotion, soit le 3ème échelon du football suisse.

Ce 1/16 de finale se déroulera le week-end du 16/17 septembre du côté de Zurich (horaire précis à déterminer). Au tour précédent, les protégés de Domenico Sinardo sont allés s’imposer à Bulle à l’issue des prolongations, leur donnant ainsi droit d’affronter le FC Lausanne-Sport. Pour rappel, ces deux équipes s’étaient déjà affrontées en aout 2014 pour le premier tour de la Coupe de Suisse. A l’époque le LS s’était imposé difficilement sur le score de 3-1 grâce notamment à un doublé de Cristian Ianu.

Les coéquipier d’Alain Rochat partiront bien évidemment favoris et devront assumer ce rôle afin d’atteindre les 1/8ème de finale de la compétition prévus pour la fin octobre 2017.

 

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
sam, 08 octobre 2022
Stade Olympique de la Pontaise
FC Stade Lausanne Ouchy
18:00
FC Lausanne-Sport