Score de parité à la Pontaise

À l’occasion de la 23ème journée de Credit Suisse Super League, le FC Lausanne-Sport affrontait ce samedi le FC Stade Lausanne Ouchy. Les deux équipes se quittent sur le score de 1-1.

Au coup d’envoi de la rencontre, Simone Pafundi et Donat Rrudhani étaient titularisés pour la première fois depuis leur arrivée au LS. Après l’ouverture du score stadiste à la demi-heure de jeu, c’est justement Donat Rrudhani qui a permis aux bleu et blanc d’égaliser. À la toute dernière minute de cette première mi-temps, sur son face-à-face avec le portier adverse, la numéro 29 du LS n’a pas tremblé pour remporter son duel.

Au retour des vestiaires, les deux écuries se sont neutralisées. Par l’intermédiaire notamment du remuant Donat Rrudhani et Kaly Sène, le LS a bénéficié de quelques occasions mais n’a pas pu les concrétiser. La fin de partie s’est enlisée dans un faux-rythme et s’est donc terminée sur ce score d’égalité.

Tous ensemble samedi prochain !

Il reste désormais une semaine avant le derby vaudois tant attendu face à Yverdon. Un derby à domicile, c’est toujours quelque chose de spécial. Les Lausannois ont une semaine pour travailler et afficher leur meilleur visage dans ce Match des Vaudois.

Dans notre stade et avec notre public derrière nous, c’est ensemble que nous passerons l’épaule pour aller chercher la victoire.

#ALLEZLAUSANNE