fbpx

Sébastien Strappazzon: «ça donnerait une dimension supplémentaire au foot à Lausanne»

Sébastian Strappazzon, designer veveysan et directeur artistique de la marque Avnier – LS x Strappazzon

«Franchement, avoir le FC Lausanne-Sport en compétition européenne, ce serait incroyable. Déjà, pour le club, ce serait une forme de reconnaissance du travail accompli ces dernières années, avec une vraie stabilité, une identité forte qui se construit, et une équipe qui confirme qu’elle monte en puissance.

Mais au-delà du club, c’est aussi pour toute une région un truc de ouf et ça donnerait une dimension supplémentaire au foot à Lausanne. Ça ferait rayonner la ville, créer une vraie ferveur populaire.

Et puis symboliquement, ça montrerait aussi qu’un club qui bosse bien, peut réussir à s’inviter à la table des grands, même sur la scène européenne. Ce serait une fierté énorme, pour les anciens, les jeunes, les fidèles du club… Franchement, ça ferait du bien à tout le monde

La course à l’Europe continue ce dimanche avec la réception de Lugano. 4ème et avant dernier match du Championship Group. Tous derrière notre équipe, notre ville, nos couleurs!

La billetterie pour la rencontre est ouverte sur notre site internet.