SERVETTE-LS, L’AVANT-MATCH!

Après avoir été sèchement battu sur sa pelouse mercredi soir, le FC Lausanne-Sport se déplace au stade de Genève pour un derby qui doit être celui du rachat auprès du public lausannois.

LE MATCH

Il y a des soirées où rien ne tourne comme cela le devrait. Ou tout semble compliqué, même la plus simple des passes. Mercredi soir, le LS a été tout simplement battu par une équipe trop forte pour lui. Par le quadruple champion suisse d’une part et par l’équipe en forme du moment sur le territoire helvétique, d’autre part. Mais les Lausannois ne doivent pas chercher d’excuses. Il est l’heure de se montrer, de montrer ce que le LS est réellement capable de produire en terme de jeu et d’engagement sur les pelouses de Super League version 2021/22. Et ceci dès samedi lors du derby du lac.

L'ADVERSAIRE

Remontés à bloc, les Servettiens espèrent du monde demain dans leur stade de Genève. Comme presque jamais auparavant, ils ont demandé aux Genevois de se réveiller et de venir les soutenir dans ce derby du lac. Avec à peine plus de 4’000 spectateurs de moyenne depuis le début de la saison, les Servettiens attendent ainsi une grande foule de supporters demain sous le coup des 20h30.

Quatrième avec onze points en sept journées de Super League, le Servette FC réalise le début de saison qu’il espérait. Samedi, Alain Geiger pourra compter sur un groupe quasi au complet.

LES INFOS PRATIQUES

Le KOP SUD LAUSANNE demande aux supporters du LS de se mobiliser ! Le déplacement pour le stade de Genève se fera en train. Le point de rendez-vous est fixé à la gare de Lausanne dès 17h45. Le train partira de la gare à 18h21 sur la voie 8.

Le train s’arrêtera à Morges (18h35), Allaman (18h41), Rolle (18h45), Gland (18h50) et Nyon (18h55).

Prenez vos écharpes, votre voix et tout votre amour pour le club, le LS a besoin de vous !

Le G Bar vous attend samedi ! 

Le G Bar, c’est un cadre sympa pour venir passer un moment sympa. Et cela tombe bien, José Martinez et son équipe diffuseront le derby du lac dans leur bar du stade de la Tuilière.

Au menu, planchette, frites, burgers et un grand choix de bières !

OÙ VOIR LE MATCH?

La rencontre sera à suivre en direct sur Blue Sport dès 20h15, sur la radio Global Sport dès 20h30 ainsi que sur la RTS2 dès 20h10.

LES ARBITRES

L’arbitre de la rencontre sera M. Stefan Horisberger, assistés de Messieurs Jan Köbeli et Remy Zgraggen. Le quatrième arbitre sera M. Sven Wolfensberger. Nous retrouverons à la VAR Messieurs Sandro Schärer et Bekim Zogaj.

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
dim, 31 octobre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
16:30
FC Lucerne
CLOSE×