SFL Award night: 4 joueurs du LS dans la Dream Team

Hier soir avait lieu à Lucerne la SFL Award Night, récompensant les meilleurs joueurs de la ligue suisse sur l’année 2015.

La liste des nominés avait fière allure avec de nombreux lausannois, rien que pour la catégorie « Dream Team » de Challenge League la possibilité existait d’avoir une ligne de défense entière aux couleurs du LS avec Gétaz, Bühler, Monteiro et Lavanchy. Aussi Pasche et Custodio (ainsi que Roux) figuraient parmi les nominés.

D’autre part Olivier Custodio était en lice pour le titre de « Best Player » de Challenge League aux côtés de Jocelyn Roux et du biennois Antonio Marchesano. Malheureusement pour le capitaine du LS, c’est Marchesano qui l’a devancé et s’est emparé du prix de Best Player.

Cependant il se consolera en faisant partie de la Dream Team, aux côtés de ses coéquipiers Numa Lavanchy, Arnaud Bühler et Alexandre Pasche. Tous les quatres élus dans cette « équipe de rêve » hier soir.

Un joli bilan pour le Lausanne-Sport et une raison de plus de se réjouir de la reprise du championnat le weekend prochain !

> Compte rendu de l’événement sur le site de la Swiss Football League: http://www.sfl.ch/fr/sfl/sfl-award-night/evenement/

FORMATION DE LA DREAM TEAM DE CHALLENGE LEAGUE:

Dream Team BCL

QUELQUES PHOTOS DE LA SOIRÉE:

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×