fbpx

SLO-LS, L’APRÈS-MATCH!

Le FC Lausanne-Sport et le FC Stade Lausanne Ouchy se sont quitté dos à dos ce jeudi au Stade Olympique de la Pontaise. À huis clos, la rencontre a vu le LS prendre les devants par l’intermédiaire d’Aldin Turkes avant que les locaux n’aient égalisé en seconde période (1-1).

Quelques jours après son doublé mémorable face au FC Zurich, Aldin Turkes a récidivé ce matin face au SLO. Un enchaînement d’une toute grande beauté alors que le tableau d’affichage n’indiquait pas encore dix minutes de jeu dans cette rencontre. Contrôle poitrine, reprise de volée, le gardien adverse ne pouvait que constater la balle au fond de ses filets. La seconde période a vu le FC Stade Lausanne Ouchy égaliser sur un penalty dans un premier temps repoussé par Melvin Mastil. Mulaj était le plus prompt pour reprendre l’arrêt du nunéro 91 lausannois et inscire le 1-1. Score final.

Anel Husic, Alvyn Sanches et Karim Sow sont partis défendre les couleurs rouges et blanches cette semaine, Berkay Dabanli et Brighton Labeau étaient laissés au repos. Cette rencontre a permis à Ludovic Magnin de convoquer trois joueurs des M21 en les personnes de Mathis Giordano, Abdeljaoued Mohsen et Luka Stanojevic. Au total, les vingt joueurs convoqués ont eu des minutes de jeu. Place désormais à une coupure de quelques jours pour les joueurs lausannois alors que les rencontres internationales vont se succèder ces prochains jours.

Simone Grippo a été titulaire ce jeudi pour le FC Lausanne-Sport. Il portait le brassard de capitaine au moment de rentrer sur le terrain. Il s’agissait de ses premières minutes depuis sa blessure survenue il y a quelques semaines.

Stade Olympique de la Pontaise. Huis clos.
FC Stade Lausanne Ouchy – FC Lausanne-Sport    1-1 (0-1)
But:
 9e Turkes 0-1, 59e Mulaj 1-1.

Onze de base FC Lausanne-Sport: Castella; Diaz, Nanizayamo, Grippo; Hysenaj, Okuka, Zoukit, Suzuki, Schwizer; Koyalipou, Turkes.

Sont entrés: Mastil, Brown, Custodio, Giger, Gaudino, Coyle, Stanojevic, Abdeljaoued et Giordano.

#ALLEZLAUSANNE

NEXT-GAME: LS-WIL

JE M'ASSURE MA PLACE!

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil