fbpx

SLO-LS, L’AVANT-MATCH!

Le match

Les sélections nationale ont pris leurs droits depuis le début de la semaine. Trois joueurs lausannois sont partis rejoindre leur sélection. Ludovic Magnin a prévu une semaine standard pour ses hommes avec des séances d’entraînement en début de semaine et cette rencontre amicale ce jeudi face à Stade Lausanne Ouchy. Trois jours de congé mérités ont été accordés aux Lausannois à partir de vendredi.

La rencontre de demain doit permettre à l’ensemble de l’effectif de gagner en temps de jeu. Brighton Labeau et Berkay Dabanli seront laissés au repos. Trois joueurs du Team Vaud M21 compléteront la liste des présences demain: Mathis Giordano, Abdeljaoued Mohsen et Luka Stanojevic.

Les internationaux du côté lausannois

Trois joueurs de la première équipe sont actuellement sous les couleurs nationales. Anel Husic a rejoint ses coéquipiers de la Suisse M21. Deux rencontres à Marbella face à la Norvège et au Japon sont prévues. Alvyn Sanches et Karim Sow ont eux rejoint la sélection suisse M20. Au programme, deux matches en Italie et en Bosnie-Herégovine.

Informations sur la rencontre

Initialement prévue au stade Bois-Gentil, la rencontre se déroulera au stade Olympique de la Pontaise. La rencontre se disputera à huis clos.

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil