Le match
Pour l’avant-dernière journée du tour final de Credit Suisse Super League, le FC Lausanne-Sport affronte ce samedi le FC Stade Lausanne Ouchy au Stade Olympique de la Pontaise. Coup d’envoi à 18h.
Après sa défaite ce mercredi face à Lucerne, le LS compte bien réagir ce samedi lors de ce derby de la ville. Une confrontation qui est toujours particulière pour tout le football lausannois. Il ne manque qu’une victoire aux bleu et blanc afin de valider leur maintien dans l’élite du football suisse et valider cet objectif au Stade de la Pontaise serait un joli symbole.
Comme d’habitude, le FC Lausanne-Sport compte sur le soutien de son douzième homme. Tous ensemble, donnons tout pour aller chercher la victoire ce samedi !
L’adversaire
Le FC Stade Lausanne Ouchy n’a plus rien a jouer lors des deux dernières rencontres de la saison. En effet, malheureusement pour nos voisins stadistes, après une année en Super League, ils ont officialisé leur relégation en seconde division helvétique.
Mardi dernier, le SLO a été battu par le FC Bâle au Parc Saint-Jacques sur le score de 2-0. Un résultat qui a donc définitivement condamné les joueurs de Ricardo Dionisio de terminer à la dernière place de ce championnat.
Les arbitres de la rencontre
L’arbitre de la rencontre sera Lionel Tschudi. Il sera assisté de Guillaume Maire et Bastien Lengacher. Le quatrième officiel sera Anojen Kanagasingam.
Luca Cibelli et Johannes von Mandach seront les arbitres VAR.
Les absents côté lausannois
Noë Dussenne est suspendu. Trae Coyle, Jamie Roche et Seydou Traore sont blessés. Donat Rrudhani est incertain.