Soutenez le mouvement citoyen de la Maraude

Les températures glaciales annoncées pour les jours à venir relèvent le seuil d’alerte pour les personnes en situation de difficulté. L’association FC Lausanne-Sport souhaite apporter une contribution tangible à ces manifestations de solidarité et soutient les actions menées par le mouvement citoyen de la Maraude.

A l’occasion du match opposant le FC Lausanne-Sport au FC Bâle de ce samedi 24 février, une récolte de matériel chaud sera organisée au Stade Olympique de la Pontaise. Pour venir en aide à ces personnes, La Maraude est à la recherche de couvertures, de sacs de couchage, de gants, de bonnets, d’écharpes, de sous-vêtements thermiques, de chaussettes et des chaussures chaudes.

Un point de collecte sera organisé à proximité de la boutique située aux pieds des escaliers de la tribune INTERIBAT. Il suffira d’y déposer les objets donnés (pour des raisons logistiques et de tri, merci de ne pas y déposer des habits d’autre types par exemple jeans, vêtements en coton etc.)

Le LS remercie son public pour la solidarité qu’il saura manifester.

Si vous êtes à la recherche d’informations ou d’autres manières de soutenir la Maraude: http://maraudelausanne.wordpress.com

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×