fbpx

ST-GALL-LS, L’APRÈS-MATCH!

Réduit à dix, et malgré la réduction au score de Labeau, les Lausannois se sont inclinés sur le score de 2-1 face au FC Saint-Gall.

En première période, le LS a montré un bon visage et était tout proche d’ouvrir le score sur deux occasions. À la 29ème minute, Kaly Sène, bien servi par Sanches dans la profondeur, part seul affronter le portier saint-gallois et réussit son coup. Toutefois, le directeur de jeu indique une position de hors-jeu du numéro 9 vaudois. Par la suite, sur un coup-franc botté par Custodio, Anel Husic dévie le ballon de la tête mais sa tentative passe tout proche de la cage des Brodeurs. À noter la bonne intervention de Letica sur le premier tir cadré du FC Saint-Gall à la 45ème minute.

La seconde période était marquée par l’expulsion de Kaly Sène à l’heure de jeu. Auteur d’une faute, l’arbitre lui octroie un second carton jaune dans la partie et lui indique le chemin des vestiaires. En infériorité numérique, le LS a malheureusement concédé l’ouverture du score par Schubert (74e) avant d’encaisser un deuxième but sur un malheureux ballon dévié par Anel Husic dans ses propres filets (84e).

Brighton Labeau donnait de l’espoir au LS en réduisant le score à 2-1 de la tête après un centre d’Ilie (90e). Malheureusement, cela n’aura pas suffit aux Lausannois pour revenir à la marque.

Place désormais à la pause internationale. La prochaine écheance aura lieu à Brühl où les hommes de Ludovic Magnin iront défier le SC Brühl à l’occasion des 1/16 de finale de la Coupe Suisse.

#ALLEZLAUSANNE